Pad Panik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pad Panik

Vous voici ici sur le forum de l'alliance Pad Panic... ici nous parlons de rien et de tout, mais surtout de notre alliance :p
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fusion d'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
philo19
Invité




fusion d'alliance Empty
MessageSujet: fusion d'alliance   fusion d'alliance EmptyMar 28 Aoû - 17:54

Bonjour à vous tous.
Je suis l'un des deux membres de l'alliance RDS, classée 162° avec 1M de points.
Je voudrai savoir, sur le principe, si vous accepteriez une demande de fusion d'alliance, sachant que RDS intégrerait PDP.

Classement des joueurs RDS:
philo19 top 800 avec 720k points implanté en G3
holiveverte top 1500 avec 310k points implanté en G2 et G3.

En fonction de votre position, je proposerai ou non ce projet à mon partenaire.

Nous vivons actuellement très bien dans notre alliance, mais 2 c'est un peu court pour affronter les grands méchants loups du top 200; c'est cela qui motive ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Me Ring
Fondateur Wing
Fondateur Wing
Me Ring


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Loisirs : Toutes sortes de choses!
Date d'inscription : 31/07/2006

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance EmptyMer 29 Aoû - 0:08

Bonjour a toi et bienvenue sur ce forum.
Sache tout d'abord que l'inactivité sur ce forum est du au fait que l'on a changer de fofo au début des vacances Wink

Je me présente, je suis Me Ring, fondatrice de la wing PDP Wink et membre PDP depuis 1 an.
Pour ce qui est de ta proposition, je vais de suite en parler au "conseil" de l'alliance et faire un sondage en partie interne sur le nouveau forum dont voici l'adresse : http://pad-panik.nice-forums.com/index.htm.

Je t'invite donc a parler de ton projet a ton partenaire car ta proposition sera accepté a 100% je le pense Wink

Bon jeu et viens t'inscrire sur le nouveau forum au plus vite pour venir découvrir le reste de l'alli Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://life.iz.life.skyblog.com
 
fusion d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pad Panik :: ~Secteur externe~ :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser