Pad Panik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pad Panik

Vous voici ici sur le forum de l'alliance Pad Panic... ici nous parlons de rien et de tout, mais surtout de notre alliance :p
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature De Kitsun

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsun2
Invité




Candidature De Kitsun Empty
MessageSujet: Candidature De Kitsun   Candidature De Kitsun EmptyVen 9 Nov - 21:02

Bonsoir à tous,
Je suis un nouveau dans cette univers Pourquoi arriver que maintenant me direz-vous !
J'ai des amis qui sont venus dans cette univers pour découvrir ce jeu
J'ai donc décidé de les rejoindre à mon tour afin de leur apprendre un peu à jour
Cependant je ne serai pas dans leur alliance pour le moment je prefere choisir une alliance qui est plutot "clean" maintenat il ne reste plus qu'a savoir si vous aller accepter ma candidature dans un délai respectable...
Petite info : Je suis un TOp 100 d'un autre univers
Je connais par conséquent trés bien ce jeu
la seule nouveauté de cette univers sera les attaques groupés que je compte utilisez des que je le pourrai
Quelques informations IG : je me suis incris hier sur cette univers j'ai actuelement 2points pale le départ est assez long il me faut un peu de temps pour accéder à quelques vaisseaux apres cela sera trés rapide croyez-moi
Si je rentre dans cette alliance j'apprécirai recevoir une petite aide par les plus fort ( Vous en faite ayant moi même était de nombreuses fois parrain je sais que c'est parfois chiant surtout quand c'est pour un nouveau venu .. je ne demanderai pas grand chose c'est juste pour me lancer )
Je pense si je bénéfie d'une petite aide pouvoir atteindre trés rapidement une somme de points plus correct rapidement
Messieurs je vous laisse débattre sur mon Cas

Ps ; Je suis trés actif sur les forums en temps normal Wink

Bonne soirée santa

Ps2 : Mon pseudo IG est Kitsun localisation G1 sous la protection des noobs ...
Je n'ai pas posté avec le compte que je vien de faire car même apres avoir activé celui-ci par email il refuse de me connecter avec mon nom et mot de passe ( me dites pas de vérifier j'ai le mail sous les n'oeils ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
kitsun2
Invité




Candidature De Kitsun Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kitsun   Candidature De Kitsun EmptyVen 9 Nov - 21:06

J'avou tout de même être largement en dessous des points requis Smile
Si vous ne voulez pas de moi dites le moi je ne me suiciderai pas ( sauf si c'est dit trés méchamment ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
RG 512

RG 512


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature De Kitsun Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kitsun   Candidature De Kitsun EmptyLun 17 Déc - 0:08

C'est pas pour dire mais il y a un new forum dont l'adresse est en page d'acceuil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche.com/france/
Contenu sponsorisé





Candidature De Kitsun Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kitsun   Candidature De Kitsun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Kitsun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pad Panik :: ~Secteur externe~ :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser